JAS DE BRESSY BLANC

AOC CHÂTEAUNEUF DU PAPE

 Nez fin et élégant sur des notes de fruits légèrement vanillée. Rondeur et complexité sont ses caractéristiques en bouche.

De part sa rondeur et sa complexité, ce vin saura mettre en valeur un poisson en sauce blanche ou une viande blanche à la crème. Il pourra également être le compagnon de choix d’un fromage affiné tel que le Conté.

 

 

 

 


JAS DE BRESSY ROUGE

AOC CHÂTEAUNEUF DU PAPE

Robe d’un rubis intense, nez délicat sur des notes de fruits rouges mûrs, puissant et soyeux en bouche. Potentiel de garde de 15 à 20 ans.

Ample et long, ce vin mérite d’être dégusté avec un plat de caractère tel un gibier en sauce ou une viande rouge longtemps mijotée, en daube notamment. Il est également conseillé sur un dessert au chocolat qui saura sublimer ses arômes de cacao et pain grillé.

 

 

 

 


CHÂTEAU DES FINES ROCHES BLANC

AOC CHÂTEAUNEUF-DU-PAPE

Des arômes floraux se développent les deux premières années de vieillissement. Ils évoluent ensuite, peu à peu, vers des arômes de fruits, tels que l’abricot, accompagnés d’une touche de miel.
Il accompagnera délicieusement un poisson grillé, ou cuisiné au vin blanc. De même, il sera un accompagnement idéal des viandes blanches telles que le veau. Le fin gourmet appréciera certainement sa dégustation sur un fromage de chèvre frais.

 

 

 


CHÂTEAU FINES ROCHES ROUGE

AOC CHÂTEAUNEUF-DU-PAPE

Une robe d’un rubis profond, des arômes dominants d’épices alliées à des fruits rouges, un bel équilibre et une grande générosité, sont les caractères principaux de ce vin.  
Il accompagnera très bien les viandes en sauce, notamment les gibiers, comme le civet de lièvre ou de sanglier.

 

 

 

 


CUVEE FINES ROCHES ROUGE

AOC CHÂTEAUNEUF-DU-PAPE

Robe d’un rubis intense et profond. Arômes dominants de fruits rouges et d’épices accompagnés de notes vanillées. Rondeur, structure et finesse en bouche.
À boire aujourd’hui après quelques heures d’aération ou dans huit à dix ans, ce vin exprimera pleinement ses arômes de cacao et de vanille sur des gibiers tels qu’un civet de lièvre, ou encore un coq au vin. Il accompagnera aussi parfaitement une fôret noire ou tout autre dessert au chocolat.